La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Bienvenue, membres de la confrérie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2-3 Idées pour le forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arCh
Membres du conseil
Membres du conseil
arCh


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2007

2-3 Idées pour le forum... Empty
MessageSujet: 2-3 Idées pour le forum...   2-3 Idées pour le forum... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:48

Bon en fait comme on en avait parlé le forum restera confidentiel aux gens des 5 allys pirates.
c'est a dire que son adresse ne devra pas etre diffusée publiquement (sur un forum ou autre). neanmoins on peu ouvrir cette coalition a certaines personnes de confiances (je pense aux tipiak par exemple ou a l'ally de galactus).

Pour ceux qui ont voté on a bien choisi le terme de confrérie pour son côté secret !

de ce fait je trouve que la section "candidatures" ne sert a rien, deja que a notre niveau on a peiné pour que tout le monde soit inscrit et pose enfin sa candidature sur le forum (des LPL), je pense que ca sert pas et que ca ne pourrait que nous disperser.

Par contre je ne sais pas quelle ally a developpé un serveur ogspy (nous c'est en train d'etre mis en place mais il n'est pas trop rempli) je pense que ce serait une tres bonne idées de mettre tout ce que nous avons en communs.
et ca servirait meme plus que le fofo.

De mon côté je mengage a rameuter toute l'ally LPL a venir s'inscrire ici et a se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor
Membres du conseil
Membres du conseil
baboulozor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

2-3 Idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Idées pour le forum...   2-3 Idées pour le forum... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:24

notre ally a un serveur ogspy (darsh)

Sinon pour les candidatures, je te laissse t'en charger maintenant que tu as ton ropre rang d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cp-45.niceboard.biz
arCh
Membres du conseil
Membres du conseil
arCh


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2007

2-3 Idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Idées pour le forum...   2-3 Idées pour le forum... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:30

ca marche Very Happy

Par contre ce qui serait bien ca serait de faire une présentation de chaque alliance (ptet a la place des candidatures tiens Razz)

et pour votre serveur il existe depuis longtemps ?
Qu'en penses tu si on migrait tous vers le votre ??
Enfin avant tout, il faudrait voir qui en a ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
baboulozor
Membres du conseil
Membres du conseil
baboulozor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

2-3 Idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Idées pour le forum...   2-3 Idées pour le forum... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:42

Euh je c'est psa trop , j'ne utilisait un ancien qui marchait très très bien avec plus de 50 membres dessu s donc je connais aps encore celui la mais ptet estce celuil odnt je vous pare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cp-45.niceboard.biz
le plagiste




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2007

2-3 Idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Idées pour le forum...   2-3 Idées pour le forum... Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:55

Pour ogspy, il est compatible avec la barre xtense, donc il se mais a jour automatiquement, sinon, voyer par vous meme:

http://fdlc.ogspy.net//ogspyfreeh/index.php
test
123456
Revenir en haut Aller en bas
keitasu

keitasu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

2-3 Idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Idées pour le forum...   2-3 Idées pour le forum... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04

Bon comme dab arCH a toujours plein d'idées, c'est a se demander ou il les trouves et pour ne pas faillire a sa répute il commence déjà ici, bon en faite si je suis venue ici se serait pour préciser ( et moi je fait déjà ma personne qui embete le monde, pour ne pas dire chieu.... ) que nous n'avons plus de wing. Bon sinon très bonne idées arCH, comme dab remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3 Idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Idées pour le forum...   2-3 Idées pour le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 Idées pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Vie de la confrérie des pirates :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser